Hypnothérapie - Naturopathie - Magnétisme - Sophrologie

MAGNÉTISME

MAGNÉTISME

Magnétiseur (soins esséniens) :

La démarche de l'auto guérison accompagnée

Un Prêtre Essénien pratiquant un soin énergétique

L'Energie est partout, la matière est aussi de l'énergie, la terre, nos corps, l'Univers sont aussi de l'Energie ; enfin tout ce qui est visible à nos yeux.

Depuis toujours, le toucher d'une autre personne avec Conscience du Magnétiseur génère des interférences moléculaires et donc cellulaires sur la personne venant pour être soignée.

Il n'est pas nécessaire d'y croire mais juste de vouloir se faire soigner de cette manière.

Le Magnétiseur est censé ne rien donner de sa propre énergie car il est un canal de cette Energie Universelle avec bien entendu, les aptitudes à manifester des intentionnalités pures afin de transmettre ce qui est nécessaire au patient.

Selon les Magnétiseurs leurs savoirs sont ceux que la nature leurs confère.

Faites confiance à vos ressentis quand le cas se présente d'être soigné dans cette pratique afin d'éviter ceux qui disent pouvoir le faire alors que ce n'est pas le cas.

L'action est double : "les soins sont reçus par l'Âme qui va les répercuter sur le corps". Il en a été toujours ainsi mais le matérialisme a fait oublier ces pratiques ancestrales.

Renseignez vous avant dans votre entourage.

Pour nous, au Cabinet Artemise, l'expérience d'une quinzaine d'année ; ce sont les Soins Esséniens pratiqués en Egypte Antique. Notre expérience est conséquente aussi bien en France que lors de nos voyages à l'Etranger.

Rappel général :

  • le Magnétiseur ne peut se substituer à un avis médical et ne remplace en aucun cas un traitement prescrit par votre médecin.
  • En cas de traitement médical, celui-ci ne doit pas être interrompu.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.