Quoi de plus légitime pour chacun d’entre nous de vouloir dépasser notre condition de tous les jours et qui plus est en cette période actuelle 2023. C’est aussi un objectif « une mission en quelque sorte ».
Le 18 mai 2023 fût un temps de rappel à se relier à nos origines et surtout réaliser que l’aspect matériel n’est qu’illusion (nous le voyons actuellement dans la vie de tous les jours).
Le 29 mai, c’est réellement la prise de Conscience Collective que la réalité est bien différente de ce temps présent appauvri de considérations spéculatives en train de s’effondrer.
Rien ne peut être imposé à votre Âme et à votre Conscience dans ce qu’est la vie.
Autrement dit, la vérité est en chacun d’entre nous et il n’existe aucun modèle standard paramétré et programmé.
L’Âme agit (la magie de votre Âme) possède toutes les aptitudes nécessaires à créer, à réagir, à se projeter dans le présent et le futur.
Ce qui nous donne l’élan nécessaire pour œuvrer, décider et concrétiser, c’est notre conscience (elle nous donne « des ailes ») ; la conscience que l’on appelle l’Esprit.
En votre Âme et Conscience, vous avez un corps qui est des plus précieux et vous devez en prendre soin (vous êtes propriétaires de ces trois éléments) et ce tout est un joyau et vous en êtes le seul responsable.
En dehors de ce joyau individuel et collectif (une communion du tout) tout le reste devient illusion.
Chacun est créateur de sa réalité.
Cette réalité se trouve déstabilisée dès lors que vous négligez votre corps ou le malmenez ou encore que vos pensées soient destructrices envers vous-mêmes ou les autres. Il existe un fléau avéré qui est multiple dans sa manifestation « la et les peurs ».
En réalité, ce fléau est l’arme la plus redoutable.
La recommandation c’est d’abandonner vos peurs de tout. Alors, vous vous remplirez de lumière ardente et vous serez intouchable.
Le 29 mai 2023. Robert BARRON