Hypnose - Naturopathie - Magnétisme et Guérison - Sophrologie

L’HYPNOSE, n’est pas une mode. Elle fût pratiquée depuis la nuit des temps et d’ordre « physique, émotionnel, psychologique et bien plus encore aujourd’hui dans l’espace et le temps ».

Nos blessures nombreuses et en particulier les deuils de toutes natures, les addictions, les phobies, les peurs, les agressions physiques et mentales, les accidents et nos douleurs (doux leurres, ce qui n’est jamais agréable), les problèmes des enfants, les problèmes de couple, les conséquences d’un divorce etc… et encore tout ce qui est profondément ancré dans notre âme pour des raisons bien souvent inconscientes ; tout ceci nécessite un passage en Hypnose afin de remettre d’aplomb ce qui bien souvent encombre notre existence.

Nous avons pour devoir d’apprendre à bien nous connaître dans ce 21e siècle.

LA PEUR de l’Hypnose

Vous hésitez cependant car cela fait peur alors que c’est juste ce qui est en vous qui demande une remise à niveau, une révision, un rafraichissement, une reprogrammation de vos propres données de perceptions mais, l’essentiel c’est aussi apprendre à vous connaître, apprendre à vous aimer et à vous respecter car vous êtes exceptionnels dans votre différence.

Aucun Hypnothérapeute ne peut vous faire faire ce dont vous n’avez pas envie car tout le monde possède le seuil de blocage utile. Il n’y a donc aucun danger à se faire pratiquer l’hypnose car votre inconscient vous protège et il est votre ange gardien des premiers instants. Enfin, l’Hypnothérapeute n’a aucun pouvoir sur vous.

Ce que vous vivez en hypnose et ce pourquoi vous êtes venus en séance, vous le conserverez sauf si par la suite vous considérez que vous avez à vivre tout autre chose de mieux encore.

 

C’est l’exemple d’une épine que vous avez dans un endroit de votre corps et cela fait mal et de plus en plus mal chaque jour mais vous avez peur de l’incision nécessaire pour l’enlever. L’incision a lieu, vous en avez fait le choix et oh, miracle, elle n’a pas généré du mal et quand bien même sur l’instant car par la suite, le mal que procurait l’épine a disparu !

Un bien pour un mal dont je me suis séparé (ce que procure l’Hypnose).

Si ce mal vous manque et quelle qu’en soit la raison, vous pouvez toujours vous remette une épine au même endroit !  Le ferez-vous ?

 

Autrement dit, les améliorations que vous en tirerez, vous les conserverez ou pas car ce qui compte dans la vie, ce sont les décisions que vous prenez mais… qui voudrait abandonner un mieux être pour retourner dans un passé révolu et inconfortable ?  Ça existe.

Votre inconscient prend tout ce qui est bon pour vous mais si vous décidez consciemment (votre Conscience Analytique Cérébrale « votre mental ») de revenir au passé que vous fuyez, alors les choses se remette en place (vous gardez toujours votre libre arbitre).

C’est la raison pour laquelle, pour y voir le changement, soyez juste volontaire à aller vers un mieux-être auquel vous aspirez car pour la mise en place, la nature s’en charge (l’Hypnothérapeute vous aide).

L’Hypnose active une zone aux solutions de confort incontestable au final qui va dans le sens de la transformation de ce que vous êtes venu chercher.

En quelque sorte, le praticien vous assiste à ouvrir une porte vers le changement que vous souhaitez et vous franchissez le seuil de la porte parce que vous l’aurez choisi.

L'hypnose spirituelle

Dans un autre registre, ce que l’on nomme l’Hypnose Spirituelle entre dans une technique bien à part et nécessite des précautions de la part de l’Hypnothérapeute. C’est ce que l’on nomme aussi : TCH « Transe Communication Hypnotique » qui conduit ceux et celles qui en ont besoin à « voyager » dans l’espace-temps et donc aussi dans les vies antérieures si nécessaire, afin de comprendre certaines situations d’ordre transgénérationnel notamment.

L'hypnose au Cabinet Artemise

En Hypnose, Cabinet Artemise a fait un choix complet de toutes ces techniques afin d’être spécialistes et généralistes (diplômés dans toutes nos pratiques).

Certaines séances en Hypnose peuvent par la suite nécessiter des soins énergétiques « Soins Esséniens » parfois demandés par les personnes venues en consultations chez nous ou ailleurs.

Il est inexact de dire : « moi, je ne suis pas réceptif à l’Hypnose ». Tout le monde l’est et on ne vient pas en consultation en se disant : « j’y vais mais je n’en ai pas envie » !

Pour aller vers le changement, l’amélioration ou la disparition de ce qui ne convient pas ou plus dans votre corps, dans votre âme, dans votre vie, il faut faire le point avec votre Hypnothérapeute qui va simplement vous accompagner dans votre futur et votre harmonie.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.