Hypnose - Naturopathie - Magnétisme et Guérison - Sophrologie

Il y a de cela bientôt 20 ans, j’ai reçu une transmission en soins énergétiques (les Soins Esséniens). Mes mains brûlaient et je n’imaginais pas la nécessité de me former.

Un ami me vînt en aide car je me dirigeais sur un chemin que je n’allais pas retenir, l’enseignement d’un Maître.

C’est alors qu’une charmante personne qui ne souhaitait plus transmettre fit une exception pour cet ami et moi. Nous allions être formés comme praticiens en Soins Esséniens et formateurs par la suite.

Les premières années, peut-être plus de 2000 soins gratuits pour ce qui me concerne, bien conscient et encore aujourd’hui que les guérisons ne m’appartiennent pas. Les résultats sont tels que les personnes viennent d’un peu partout et tout le temps. J’y passe la majeure partie de mon temps (ma profession me le permettait certainement).

Par la suite, je dirai depuis 3 ans maintenant, je fais payer ceux qui consultent et je fais gratuit ou peu payer si besoins.

D’autres facultés s’éveillent alors au fur et à mesure de mes pratiques et aussi, je me forme alors à d’autres thérapies.

Environ plus de 300 personnes ont été formées en Soins Esséniens (en France et à l’Etranger).

La méthode est simple, tellement simple que j’avais douté au départ mais les résultats se sont manifestés sur moi et mes proches et sur toutes les personnes qui consultent.

J’organise ces formations avec ma conjointe praticienne en Soins Esséniens entre autres et en fonction des demandes.

Aussi, après une pause en 2019 (moi-même en formations constantes dans d’autres domaines), je reprends avec Annie les formations en Soins Esséniens qui se tiendront dans notre cadre professionnel à Ruffey-les-Echirey à 3 kms de Dijon.

Robert BARRON


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.